La chanteuse, Natasha St-Pier dévoile le single, Nous Sommes, en soutien pour l’association, Les Petits Frères des Pauvres. Ce titre est une invitation optimiste à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus précieux et de plus beau : son humanité. Ses paroles témoignent de la joie de vivre qui peut jaillir chez ceux qui sont seuls, démunis ou délaissés par de simples gestes, une présence, une main tendue, un regard, une attention. Nous avons tout quelque chose à donner !

Le clip est disponible également, il suit Natasha notamment lors de la distribution des fleurs de la fraternité à l’occasion de la journée internationale des personnes âgées le 1er octobre. Car c’est ce combat de l’association que Natasha St-Pier soutient avec ce morceau:  lutter contre l’isolement et la solitude de nos aînés.

Depuis 1946, les petits frères des Pauvres accompagnent dans une relation fraternelle des personnes – en priorité de plus de 50 ans – souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion, de maladies graves. Association et fondation reconnues d’utilité publique.

 

%d blogueurs aiment cette page :