Incontestablement, il est LA révélation pop électro de cette fin d'année. Retenez bien son nom, "Gooz", on espère qu'il sera votre coup de coeur aussi.
Guillaume,ce jeune bordelais, développe très rapidement une passion pour la musique et enchaîne par des études d’ingénieur du son.
Arrivé à Paris, c'est en compagnie de Rule qu'il co-signe plusieurs bandes originales de pièces de théâtre, dont “Opium” de Cocteau.
Après 2 EP au sein du trio "Lost My Name" avec Meryem et Julien, groupe électro pop fondé en 2011 à Paris, et près de 50 concert , Gooz prépare un premier EP solo prévu pour le début d'année 2018.
"Tant de lumière" sera donc un nouveau chapitre pour cet artiste qui multiplie les expériences et collaborations musicales.
Influencé par des artistes comme Sylvan Esso, Chvrches (au passage, nous adorons leur travail…foncez découvrir "Tether", "Lies" ou "Recover") ou The XX, Gooz sait innover et propose des compositions électro pop d'une production non seulement très soignée mais empreintes d'une modernité devenue rare dans ce domaine.
La touche finale ? sa voix. Une voix au charme pop 80 délicieusement suranné, naïve et pourtant réaliste. Elle nous parle d’amour avec pudeur et sensibilité. Elle nous berce et nous réconforte, puis nous emporte en direction d’un monde meilleur, des ténèbres vers la
lumière…
Découvrez de toute urgence "Tout reste à faire" son premier single issu de l'EP à venir.
Un must pour les oreilles.