Blair Witch

 

 

Les studios, Liongates, ont tenu à garder secret leur projet…Aujourd’hui, on sait que le film, Blair Witch, va connaître une suite…

 

En 1999, un petit film au budjet de 60.000 dollars, Le Projet Blair Witch, tourné de façon footage, va connaître un grand succès et rapporter plus de 250 millions de dollars dans le monde. Vu le succès, un chapitre deux est tourné. Malheureusement cette suite ne connaîtra pas le même succès et sera cité comme le pire film sorti en 2000.

 

Le chapitre 1 est pour sa part devenu un film culte dans la catégorie paranormal. Il a su faire frissonner bon nombre de fans.

 

Lui donner une suite est donc une surprise. Sous le titre, The Woods, ce nouveau projet est encore accompagné de peu d’informations. On sait qu’il sera sur les écrans le 21 septembre 2016 et qu’il se rapproche du premier. Trop? Faut espérer que non à moins que l’histoire ne soit l’occasion d’un reboot.

 

La réalisation a été confiée à Adam Wingard.

 

L’histoire: Un groupe d’adolescent part à la recherche d’une personne disparue. Ils sont convaincus que cette disparition est liée à des forces occultes et à la sorcière de Blair.

 

Bonne ou mauvaise idée ce retour dans les bois de Blair?

%d blogueurs aiment cette page :