fbpx

 

A l’occasion de Noël, nous vous avons proposé de voter pour vos clips préférés pour cette fête. Comme d’habitude vous avez été nombreux à voter et il y a des surprises.

 

 

Vous avez voté pour vos 5 clips favoris de Noël. Voici le résultat de vos votes.

 

5. Collectif- Noël Ensemble

 

 

C’est en 2000 qu’une centaine d’artistes sortent le single, Noël Ensemble, pour aider la recherche contre le Sida. Un album du même nom sort dans la foulée.

 

 

4. Enya- Silent Night

 

 

En 1999, Enya interprète en live ce chant de Noël. Elle le chante en irlandais.

3. Band Aid: Do They Know It’s Christmas

 

 

En 1984, énorme succès pour ce single qui réunit de nombreux artistes: Paul Young, Boy George et Culture Club, Sting, George Michael, Bananarama…

 

 

2. Wham! Last Christmas

 

 

La chanson de Noël incontournable et elle nous est offerte par Wham! en 1984. La chanson deviendra un énorme succès dans le monde. Elle est écrite et composée par George Michael. Elle a été reprise par de nombreux artistes.

1. Mariah Carey- All I Want For Christmas Is You

 

 

Vous la placez numéro 1 et ce n’est pas réellement une surprise. Mariah Carey enchante nos noëls depuis 1994. Gros carton pour une chanson dédiée à la fête de Noël et gros succès pour Mariah.

La semaine prochaine on se concentrera sur les chansons et les clips pour passer une spéciale Bonne AnnéeAlors votez sur amestramgram1@hotmail.com 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :