La chanteuse islandaise, Björk, ne va pas se faire que des amis. La star a annulé une partie de sa tournée européenne pour » conflit d’agenda ».

 

Très attendue dans deux festivals français, elle a fait savoir qu’elle ne participerait pas. Ca concerne, le festival La Route du Rock à Saint-Malo, où elle devait être présente le 15 août et le festival Pitchfork de Paris, le 30 octobre prochain.

 

La surprise est totale et personne n’a réellement d’explications. La diva prétend pourtant que les dates annulées seront reprogrammées plus tard!

 

François Floret, Directeur du festival La Route du Rock se dit choqué par cette annulation peu claire. A quelques jours de la venue de la star, elle annule! il hallucine. Heureusement, Foals remplacera l’islandaise. Le public ne perd finalement rien au change…

 

Finalement, un message de la star est venu expliquer son choix d’annuler la tournée. Chanter les chansons de son dernier album est devenu trop dur émotionnellement…Une explication qui ne va pas convaincre tout le monde…