fbpx

 

Comme pour ses feuilletons, TF1 a envie de secouer un peu ses émissions. On a déjà eu droit à découvrir la nouvelle version de, Masterchef, et le public n’a pas répondu présent (pour le lancement). Qu’en sera-t-il de la saison 6 de Danse avec les Stars?.

 

Alors que le casting ne sera connu qu’à la fin de l’été, malgré quelques noms qui reviennent dans les médias, TF1 a fait savoir qu’il y aurait de nouveaux décors, un nouveau générique…des départs aussi…M.Pokora ne peut pas assurer son rôle de jury, il sera en tournée et Vincent Cerruti n’animera plus la célèbre compétition de danse, il voulait relever de nouveaux défis.

 

TF1 pour sa part explique qu’il fallait redonner un coup de jeune et surprendre le public avec quelques changements. Si Vincent s’en va, c’est Sandrine Quétier qui prend plein pouvoir, elle sera la Maîtresse de cérémonie sur le plateau. C’est Laurent Ournac (Camping Paradis et ex candidat de l’émission) qui sera dans la Red Room auprès des candidats et des danseurs.

 

Le nouveau membre du jury est un visage fort apprécié de l’émission puisque c’est Fauve Hautot qui prendra place dans le fauteuil de M.Pokora. La danseuse devrait éviter les critiques qui tombent chaque saison sur la constitution du jury. Shy’m et M.Pokora n’étaient pas toujours pris au sérieux par le public. Fauve étant une professionnelle de la danse, son avis devrait être pris en considération par les fans de Danse avec les Stars. Si elle n’est plus en compétition, elle dansera encore avec les autres membres du jury et/ou avec les autres danseurs du programme. Pas question de se passer d’elle sur le plancher!

%d blogueurs aiment cette page :