fbpx

Même si en février 2014 Yseult ; pourtant grande favorite ne remporte pas la Nouvelle Star ; elle a prouvé qu’elle a tout d’une gagnante, une voix, un capital sympathie et c’est une travailleuse.

Quelques mois après sa « défaite », Yseult sort son premier single, le remarquable La Vague concocté par Da Silva, un premier album éponyme suit dont en est extrait Bye Bye et maintenant Summer Love.

De ces mois en studio avec Da Silva, Fred Fortuny, Dan de The DØ ou encore Eléphant sont sortis dix titres aux influences 80’s mâtinés de New-wave tout comme ce troisième extrait Summer Love.

Summer Love est ; il est vrai ; un des titres phare de l’album et un choix idéal pour une exploitation à l’arrivée de l’été , le titre est frais, jeune, moderne tout en étant un brin nostalgique du côté de la musique, Summer Love est une belle pépite Pop au fort potentiel radiophonique !

La jeune artiste sera le 17 juin en première partie du groupe Hushh au Café De La Danse, un duo qu’elle connait bien puisqu’elle en a été la choriste !

Une soirée qui promet de bons moments et de belles surprises !

%d blogueurs aiment cette page :