fbpx

 

Le duo Suédois composé de Bloodshy et de Style Of Eye sort son premier album intitulé Pharmacy.

 

Christian Karlsson et Linus Eklow ( leurs véritables noms) forment Galantis, la nouvelle sensation électronique venue de Suède !

 

Les deux artistes ont formé par hasard Galantis mais ils ont également une carrière de producteurs côtés et ont travaillé et l’un et l’autre avec des pointures, Karlsson a contribué à des titres pour Christina Milian, Britney Spears ( Toxic ) , Madonna, Katy Perry, Kylie Minogue et bien d’autres encore ; quant à Eklow, il a co-écrit le tube planétaire d’Icona Pop intitulé I Love It !

 

Pharmacy contient notamment les 4 premiers singles du duo à savoir You, Runaway le tube de l’année 2014, Gold Dust et Peanut Butter Jelly.

 

Ce premier format long est composé de 13 perles électro et il en résulte une série de tubes potentiels aux mélodies accrocheuses.

 

Même si l’album est uniforme dans la qualité, les titres sont relativement variés dans les styles, on retrouve de l’électro, de la dance, de la house, une multiplicité due également à la variété des interprètes des chansons.

 

Galantis est donc synonyme de réussite, de qualité mais aussi de musicalité car derrière ces beats électroniques, il y a de vrais musiciens qui jouent avec de vrais instruments et c’est aussi ce qui fait la force de ce projet !

 

En dernier lieux, je dirais que Galantis a aussi une autre marque de fabrique, à savoir le visuel de leurs pochettes de singles et d’album représentant des têtes de chats stylisées.

%d blogueurs aiment cette page :