fbpx

Si le nouvel album du groupe Britannique intitulé The Magic Whip est relativement bon, on ne peut pas en dire autant des clips vidéos illustrant les singles !

 

Après la recette de fabrication de glace façon Nippone de Go Out, le clip sans intérêt de There Are Too Many Of Us qui ressemblait plus à une vidéo pirate de répétition qu’à un clip et la pseudo leçon de danse très kitsch de Lonesome Street , Blur met en images Ong Ong quatrième extrait de leur nouvel opus.

 

Pour cette quatrième vidéo, place encore à l’univers décalé, on se retrouve projetés dans un univers pixélisé de jeu vidéo très années 80 et Damon Albarn apparaît déguisé en cône glacé notamment…

 

Blur sont-ils définitivement en panne d’inspiration ?

 

Espérons pour les fans du groupe que leur show sur scène ne sera pas dans la lignée de leurs dernières vidéos sinon il y a de quoi se faire hara kiri !

 

Le groupe sera présent au Zénith de Paris le 15 juin prochain en compagnie de Jupiter & Okwess International, le concert affiche déjà complet et la TRES bonne nouvelle, c’est qu’il sera retransmis en direct dès 21h10 sur Arte Concert, France Inter et Deezer !

%d blogueurs aiment cette page :