Les JTR sont la nouvelle sensation Pop venue de Suède, leur nouveau single titré Centre Of Everywhere arrive très prochainement en France ! Les artistes ont répondu à nos questions !

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Nous sommes les JTR, John, Tom et Robin, nous sommes 3 frères et nous somme Suédois. Nous adorons écrire et jouer de la musique, nous avons grandis entourés d’instruments à la maison et la musique a toujours fait partie de nous. Nous avons réellement commencé à chanter ensemble de manière professionnelle, il y a 3 ans.

Vous êtes nés en Suède mais vous avez pourtant participé à X Factor en Australie, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre emménagement en Australie ?

Nous sommes allés en Australie car nous y avons de la famille. Nous avons tenté l’aventure X Factor pour nous faire connaitre et avoir la possibilité de sortir notre musique, ça a marché beaucoup plus que nous attendions et cela dès le début. L’aventure nous a permit de nous construire une très bonne et solide fanbase en Australie et c’est grâce à l’émission que nous avons signé avec Sony en Suède et que nous arrivons en France et aussi au Japon. X Factor a été le début de tout.

Comment s’est passé cette aventure X Factor ?

Nous y avons pris beaucoup de plaisir, on s’y est vraiment amusés, nous y avons rencontré beaucoup de belles personnes. Nous avons travaillé dur durant l’émission, il fallait apprendre de nouvelles chansons chaque semaine mais cela valait vraiment le coup !

Touchdown est votre premier album, comment de temps vous-a-t-il prit ? Avec qui avez-vous travaillez ?

L’album nous a prit entre 4 à 6 mois environ pour le finir ; nous avons collaboré avec Trinity en Suède, ils ont travaillé avec beaucoup d’artistes dans le monde comme par exemple Jedward en Irlande ou Girls Generation au Japon, ils sont vraiment très bons !

Comment définiriez-vous votre musique ?

Peut-être comme un mix entre des chansons à textes, de la Pop Music et des guitares un peu à la Coldplay.

Centre Of Everywhere est votre nouveau single, apparaitra-t-il sur une réédition de votre album ou annonce-t-il un second album ?

Nous ne le savons pas vraiment, peut-être, nous sommes entrain d’y penser en tout cas, le single sortira en France le 25 Mai prochain.

Vous êtes de passage en France pour faire de la promotion mais également pour tourner un nouveau clip, Pensez-vous déjà au prochain single ?

Absolument, nous sortirons un single intitulé Oh My My à la rentrée et la vidéo vient d’être tournée à Paris. Dans ce métier, vous vous devez de toujours avoir un pas d’avance !

Connaissez-vous des artistes Français ou Belges ?

Oui, nous en connaissons quelques uns comme M.Pokora ou Stromae, et aussi David Guetta.

Avec qui aimeriez-vous partager des duos ?

Nous avons déjà pensé à ceci et chacun aura une réponse différente, on peut vous dire Ed Sheeran, John Mayer ou Bob ! Ca serait génial !

Quels sont vos artistes Suédois favoris ?

Sans hésitation, Roxette ! Mais aussi Swedish House Mafia qui est une vraie institution chez nous et aussi Avicii !

La tradition sur Influence est de laisser le mot de la fin à nos invités…

La France est un pays magnifique et nous espérons y revenir très bientôt après l’été et pourquoi pas faire une tournée ; nous avons vraiment adoré être à Paris.

Merci à vous pour votre soutient et vos encouragements !

 

%d blogueurs aiment cette page :