crédit : Steph musicnation

Le mercredi 13 mai, les fans de la chanteuse Britannique s’étaient donné rendez-vous en masse au Trianon à Paris pour voir sur scène Marina And The Diamonds ; après une absence de 5 ans dans la capitale !

Un concert époustouflant à l’image de la chanteuse, Marina se donne sans compter durant 1h10, vocalement elle assure le show, elle danse beaucoup, joue du piano, elle prend énormément de plaisir sur scène !

Le public ; survolté ; dansait aussi bien en fosse qu’aux différents balcons ; rares étaient les personnes à rester assises !

Au programme, un bel éventail de titres piochés dans les 3 opus de Marina And The Diamonds, The Family Jewels paru en 2010, Electra Heart en 2012 et Froot cette année.

Marina Lambrini Diamandis a montré au public Parisien qu’elle était une référence incontournable de la Pop Anglo-Saxonne et que ce n’était que le début, l’artiste a de belles années devant elle !

Les titres se sont enchainés à un rythme effréné, sans interruption et sans fausses notes Froot, Radioactive, Hollywood, I’m Not A Robot, Obsession, Primadonna, I’m A Ruin… Un véritable Best Of en Live !

Le seul petit bémol, on aurait aimé un concert un peu plus long ou au moins un rappel pour prolonger le plaisir de quelques minutes.