Souvenez-vous l’année 1998, un hit squattait la première place des charts, son nom The Boy Is Mine, Brandy et Monica se partageaient ce hit qui a marqué son époque, un tube RnB qui racontait une vraie histoire !

 

2015, le groupe When We Were Young décide de donner un coup de jeune au titre et le revisite en version française, une super idée !

 

Le groupe est composé de 3 chanteuses Halzya, Gladys et Malyka qui ont décidé de reprendre les plus grands tubes des années 90, on devrait retrouver sur leur premier les titres Crush de Jennifer Paige ou Say My Name des Destiny’s Child entre autres.

 

De nombreuses collaborations sont annoncées sur cet opus notamment avec Disiz La Peste, Nekfeu, ou Dry de Wati B.

 

The Boy Is Mine ayant déjà eu une belle carrière en radio, les miss enchaînent avec le single Ladies ( All That She Wants ) la version Française du célèbre tube des Ace Of Base, When We Were Young partagent ce single avec Sir Samuel du collectif Saian Supa Crew et le titre est un tube en puissance !

 

Après ces 2 premiers extraits réussis, on a hâte d’entendre l’intégralité de l’album qui promet d’être une mine d’or pour les nostalgiques des années 90 et ce qui est un plus c’est que les filles revisitent ces titres à leur sauce, en Français et donc ne se contentent pas de faire de simples reprises !