[advps-slideshow optset="1"]

 

Après être revenu pour la seconde fois en France sur la scène du Zenith en compagnie du groupe Queen en janvier dernier, Adam Lambert pense à la suite de sa carrière en dévoilant le premier extrait de son troisième album The Original High, un single surprenant tendance House Electro intitulé Ghost Town.

 

La success story d’Adam Lambert a commencé lors de sa participation à l’émission American idol, lors de la saison 8 où il termina second mais Adam Lambert est bien loin devant le gagnant Kris Allen dans les charts et l’artiste véritable porte parole de la communauté Gay s’exporte à l’internationale, peu y sont arrivé avant lui, le meilleur exemple restant Kelly Clarkson.

 

Qualifié de Rock Star dès le début de sa carrière, l’artiste évolue perpétuellement, passant d’un style Rock ( Whataya Want From Me, Aftermath…) à un style Pop ( For You Entertainement, If I Had You…) , tout en sachant dévoiler de somptueuses ballades ( Time For Miracles, Outlaws Of Love…).

 

The Original High sortira le 12 juin en Australie et le 16 juin aux Etats-Unis et le cru 2015 promet de belles surprises encore tout comme ce premier extrait très Avicii dans le fond et qui a de beaux jours dans les charts Dance devant lui !

 

A noter que des duos avec Tove Lo et Brian May sont annoncés et que Max Martin le faiseur de tubes notamment pour Britney Spears est crédité sur plusieurs titres !