[advps-slideshow optset="1"]

 

Agé de 24 ans, Kygo est un véritable prodige Norvégien qui est entrain de conquérir la planète avec son single Firestone partagé avec Conrad.

 

Kygo sort son premier single après s’être fait un nom comme remixeur notamment pour Coldplay ou Ed Sheeran.

 

Le clip approche les 7 500 000 vues sur YOUTUBE et le magazine Billboard a désigné l’artiste comme étant la prochaine star de la scène dance.

 

Kyrre Gørvell-Dahll, de son vrai nom, est passé en un an et demi du statut de producteur œuvrant dans son home-studio à celui de véritable star internationale. Un succès amplement mérité et on lui souhaite de continuer sur cette lancée avec son album prévu cette année.

 

Kygo a figuré parmi les têtes d’affiches de plusieurs grands festivals, tels que TomorrowWorld et Findings, il a également participé d’importantes tournées à guichets fermés en Amérique du Nord et en Europe ; s’imposant en un temps record comme l’un des artistes les plus prisés de la planète.

 

Grace à cette exposition médiatique, le nombre d’écoutes sur sa page Soundcloud et celui des vues sur son Youtube grimpent en flèche, dépassant le seuil impressionnant des 100 millions sur Soundcloud en octobre 2014, ce qui fait de lui l’un des artistes les plus écoutés de toute la plateforme.

 

Son premier titre original, Firestone avec la participation de Conrad, comptabilise maintenant plus de 125 millions d’écoutes sur Spotify depuis sa sortie en décembre 2014, atteignant la 4ème place du classement mondial de la célèbre plate-forme de streaming et la première place des charts Norvégiens.

 

Une nouvelle tournée débutera au Ultra Music Festival de Miami et passera par de festivals prestigieux comme Coachella et Counterpoints.

 

 Kygo le prodige entame une belle carrière et ce n’est que le début, la relève d’Avicii est déjà là !