fbpx

 

Cette semaine se jouait l’avant-dernière représentation de la pièce Quand Les Belles-Mères S’Invitent au théâtre Trévise avec sur scène Martine Superstar, Yvette Leglaire, Cédric Portella et Jonathan Demay.

 

Cette pièce remarquable et tellement drôle est écrite brillamment par Robin Belfond, Daniel Dumartin, Stéphane Henriot et Cédric Portella, et mise en scène par Stéphane Henriot.

 

Grâce de Chambourcy, une richissime héritière de Monaco n’aurait jamais du rencontrer Claudine Maircier, chanteuse fauchée et ancienne gagnante de l’Eurovision 1963 avec son tube Au Gré Du Vent, mais leurs fils s’aiment et veulent se marier !

 

La pièce promet de bons moments entre mensonges, querelles, coups bas et secrets de famille ; c’est une réussite totale grâce également au casting haut en couleur et tout en charme, à noter aussi la présence de costumes splendides dont une robe prêtée par un jeune couturier débutant…un certain Jean-Paul Gaultier.

 

Les répliques sont percutantes et la salle rit énormément !

 

Les deux belles-mères s’en donnent à cœur joie mais qui sera la plus mauvaise ?; elles font tourner en bourrique leurs fils mais l’amour triomphe toujours.

 

Une pièce 100% gay friendly qui traite d’un sujet de société avec beaucoup d’humour et de tendresse finalement et Quand Les Belles-Mères S’Invitent fait passer un beau message.

 

Dépêchez-vous si vous voulez aller les applaudir, la dernière est Mercredi 29 Avril à 21h30 ; vous pouvez également retrouver Yvette Leglaire tous les dimanches à 22h30 au Point Virgule jusqu’au 14 juin et Martine Superstar pour son Toc-Toc Show tous les derniers lundis du mois à 20h30 au cabaret L’Artishow jusqu’au 27 juillet.

 

%d blogueurs aiment cette page :