[advps-slideshow optset="1"]

 

Matthias Ferranges est un auteur-compositeur-interprète. L’artiste prépare son album, Addict. Un disque sur lequel il mise beaucoup. Il s’est donné à fond pour que son univers musical séduise le plus grand nombre. Influence est tombé sous le charme.

 

Bordelais de naissance, il quittera sa région pour monter sur Paris où il travaillera ses premières chansons avec toute sa passion pour la musique et pour les mots au profit de sa sensibilité mais de sa force aussi.Ecorché vif, il n’hésitera pas à se mettre à nu pour le public et à coucher ses espoirs, ses illusions, ses maux sur le papier.

 

En 2012, il sort son album, Moonlight Walk Alone, et le défend durant une quinzaine de représentations au Théâtre Les Déchargeurs à Paris avant d’aller à la rencontre des gens sur les routes de France. Aujourd’hui il présente un EP, Addict, qui sera bientôt un album complet.

 

Cet EP plus electro-pop est une autre facette de son talent. Un univers onirique qu’on aime à la rédaction d’Influence. Matthias étant un artiste qu’on défend.

 

Afin de défendre son disque, l’artiste aimerait tourner un clip, Stay Away. Une vidéo qui serait réalisée par Richard Vandal.  Pour cela, Matthias a besoin de vous ! Une demande de participation vient d’être créé sur le site Ulule dans le but de financer ce 1er clip avec de nombreuses contreparties à la clé… Vous avez jusqu’au 1er Juillet (jour de ses 30 ans) pour le soutenir et faire grimper la barre des 2.200 € demandés.

 

Il le mérite, aidez-le!