fbpx

 

Si l’Américaine n’a pas encore réussi à percer dans nos charts Européens jusqu’à présent, elle poursuit son chemin aux USA forte de 3 albums qui ont rencontré leur public, Say it en 2007, The lost get found en 2009 puis Gold en 2012.

 

Britt propose, maintenant, The remixes, incluant 12 titres revus et corrigés de sa discographie, une bonne manière d’aborder l’univers de la jeune artiste, une sorte de Best Of qui ravira les amateurs de musiques électroniques et de Pop.

 

Les titres de Britt Nicole sonnent très Anglais comme ceux de Cheryl Cole par exemple, elle vous offre une bonne alternative durant l’absence dans les bacs de Britney Spears.

 

Sur The remixes, on retrouve son titre Gold dynamisé par Jason Nevins, Neon Father remixe les titres The lost get found et Set the world on fire, Capital Kings donnent une nouvelle jeunesse au titre Amazing life, All this time sonne très Taylor Swift revu par Pro Fitt…

 

Tous les titres ne sont pas revus façon Dance, des surprises vous attendent sur cette compilation, la voix de Britt ne se perd pas dans ces remixes et les titres originaux ne sont pas dégradés.

%d blogueurs aiment cette page :