[advps-slideshow optset="1"]

 

Nous vous en avions déjà parlé mais cette fois ci l’album est disponible, La Légende Du Roi Arthur : Quand L’Amour Change Le Cours De L’Histoire se décline en 14 pistes, vous retrouverez les premières chansons du nouveau spectacle musical de Dove Attia interprétées par Camille Lou ( La Reine Guenièvre), Florent Mothe ( Le Roi Arthur), Charlie Boisseau ( Le Chevalier Lancelot), Zaho ( La Fée Morgane) et Fabien Incardona ( Méléagant).

 

Les titres donnent vraiment envie d’assister au spectacle qui débutera en Septembre 2015 au Palais Des Congrès à Paris, les chansons sont modernes, très bien écrites et collent parfaitement à la légende.

 

Le casting est réussi et promet de belles performance sur scène, 5 artistes, 5 univers, 5 voix qui s’élèvent, en solo, en duo ou en troupe afin de donner le meilleur d’eux mêmes pour le ravissement de celui qui écoutera les titres.

 

Le disque de la troupe de La Légende Du Roi Arthur est déjà défendu par les singles Mon Combat ( Tir Nam Beo), Quelque Chose De Magique et Auprès D’Un Autre.

 

Mon coup de cœur sur l’album est le duo entre Guenièvre et Lancelot intitulé Il Est Temps.

 

Musicalement parlant c’est du grand art !