Voici venir une belle découverte printanière, Yépa, un duo formé par deux frères jumeaux Remo et Le Bon Nob, l’un est solaire et l’autre est lunaire, l’un chante et l’autre rappe, les deux frères se complètent et proposent un bel univers entre variété et Hip-Hop où les mots ont une place majeure.

 

 

La musique urbaine et acoustique du groupe leur a déjà permis de partir sur les routes en 2014 avec Tryo, les Fréro Delavega et les Zoufris Maracas, Remo et Le Bon Nob ont également illuminé la Boule Noire en faisant salle comble le premier soir ! Un bel exploit qui mérite d’être mentionné.

 

 

L’une des richesses de Paradoxe leur premier album est certainement la qualité de leurs vers, les deux artistes proposent des textes forts bien écrits, actuels et qui parleront à tous à l’image du premier single intitulé Une Bouteille.

 

 

L’énergie qui se dégage de Paradoxe vous rappellera celle de groupes comme Zebda, Tryo et peut-être même Grand Corps Malade.

 

 

L’album est prévu de sortie le 1er Juin 2015, il faudra certainement compter avec Yépa cet été, c’est tout le mal qu’on leur souhaite que ce premier pas discographique soit remarqué et apprécié à sa juste valeur.

 

 

Yépa apporte du renouveau dans le genre, Paradoxe est un album ensoleillé qui donne le sourire et une bonne dose d’énergie, la totalité de l’album mérite le détour et je dois avouer que chose rare je l’ai écouté 3 fois de suite !

 

 

Retenez bien leur nom, Yépa, car vous allez entendre parler d’eux très prochainement !

%d blogueurs aiment cette page :