fbpx

 

Once Upon A Time, le premier opus de Tom York est un album qui s’écoute comme si vous lisiez un livre…

 

Il était une fois un artiste du nom de Tom York qui s’élança dans une grande aventure musicale, armé de sa plume et de sa créativité, sur son chemin il fera des rencontres au gré des titres, des artistes viendront lui prêter leurs voix Iriz Navarra sur Where do you go, Aaron Knute sur Senses, Lyck sur Ultra Wave, Lauren Torres sur One night et Closer, Noemie Alazard sur Body to Body, Paula Ajala King sur Honor et Elica sur Never too late.

 

Un album construit sur l’échange, les collaborations, les rencontres, un album qui est un véritable concentré de titres qui boosteront vos journées ou vos soirées.

 

Once Upon A Time apparaît comme étant la première pierre à un édifice qui grandira au fur et à mesure des années, un édifice qui repose déjà sur des bases solides car cet album envoie du lourd !

 

Cela fait plaisir de découvrir de nouveaux artistes émergents dans la mouvance électronique en France, qui dit France dit Guetta, Solveig, Sinclar…oui bien sûr mais pas seulement, on oublie bien souvent de s’attarder sur des artistes qui comme Tom York se font un nom dans le métier à force de travail !

 

Plusieurs singles ont déjà été extraits de l’album et ils se sont hissés dans les classements clubs à l’image de Senses, Honor ou Ultra Wave par exemple.

 

Once Upon A Time n’est que le début, le premier chapitre pour Tom York !

 

%d blogueurs aiment cette page :