fbpx

 

 

Le printemps venu, Flo Rida n’est pas pris au dépourvu et dégaine un nouvel Ep, le 4ème du nom, sur My House l’artiste propose pour la première fois depuis son album Wild Ones sorti en 2012 des nouveaux titres, My House devance la sortie prochainement du cinquième album du rappeur Américain intitulé The Perfect 10.

 

Flo Rida s’est fait plus discret dans les charts ces dernières années, ses nouveaux titres inverseront-ils la tendance ?

 

Sur My House, rien de nouveau sous le soleil de Flo Rida, on retrouve ce qui a fait son succès auparavant à savoir un enchaînement de pistes Rap/RnB et titres Electro qui ont tout pour devenir de potentiels tubes sur le dancefloor à l’image de Here It Is partagé avec Chris Brown ou That’s What I Like partagé avec Fitz.

 

Le premier extrait est le titre Rap G.D.F.R, une sorte de retour aux sources pour l’artiste, sur ce titre Flo Rida est rejoint par Sage The Gemini & Lookas, malheureusement le titre à un goût de déjà-vu et il risque de passer inaperçu dans les charts…

 

Dans le rayon déjà entendu, déjà vu, il y a le duo avec Robin Thicke baptisé I Don’t Like It, I Love It, bien qu’on ait l’impression d’un duo entre Enrique Iglesias et Pitbull, le titre aurait été peut-être un meilleur choix.

 

7 nouveaux titres c’est court, mais cela permet de patienter un peu en attendant le nouvel album ; Flo Rida varie les plaisirs, peut-être trop, on ne distingue plus vraiment à quel courant musical il appartient, mais forcé de reconnaître que Flo Rida propose de bons morceaux quoi qu’il en soit, au public maintenant d’être réceptif ou pas !

 

%d blogueurs aiment cette page :