Les singles se suivent et ne se ressemblent pas, Rihanna brouille les pistes et fait monter la température avec son nouveau titre Bitch better have my money qui s’est déjà frayé un chemin vers les cimes des charts mondiaux.

 

Celle, qui nous avait habitués à sortir un album tous les ans, prend son temps pour proposer son huitième album, mais quelle couleur musicale aura-t-il, sera-t-il simple ou double, pour l’instant rien ne filtre, seuls des titres, distillés savamment sortent, depuis le depuis de l’année, le très orienté dancefloors World Peace avait fuité, puis la belle avait dégainé Fourfiveseconds qu’elle partage avec Kanye West et Paul McCartney un titre déroutant de simplicité dans un style qu’on lui ignorait jusqu’alors et qui a fait ses preuves, Rihanna est présente avec 3 titres sur la bande originale de Home/En route ! le dernier dessin animé des studios Dreamworks et maintenant la voici qui revient avec un son urbain pour son nouveau single.

 

A noter , pour ceux qui préfèrent Rihanna en mode electro, qu’un remix réalisé par Laidback Luke, Tujamo et Craig Vanity est disponible, et que Bitch better have my money se retrouve agrémenté d’une sacrée rafale de Bpm !