[advps-slideshow optset="1"]

 

L’Américaine Zella Day s’est fait connaître avec une reprise de Seven Nation Army, la célèbre chanson des White Stripes, originaire d’Arizona, la belle qui vit actuellement à Los Angeles fait de la Pop West Coast de qualité.

 

Après avoir sorti plusieurs singles, celle que l’on compare parfois à Lana Del Rey, sort son premier album, le remarqué Kicker.

 

Au programme, du bon rien que du bon, on retrouve les 3 premiers singles 1965, Sweet Ophelia et East Of Eden parmi les 12 titres qui composent Kicker ainsi que le nouveau single au nom prédestiné Hypnotic, rien à mettre de côté, tout est à garder et écouter sans modération.

 

En recherchant plus d’informations sur l’artiste, je suis tombé sur une critique qui résume parfaitement l’esthétisme de l’univers de Zella Day, Hillydilly écrit “Son esthétique irait bien à votre groupe hipster ou indie préféré, mais sa musique possède tout la puissance des grands tubes pop. Cette combinaison n’est pas si courante en ce moment, et personne d’autre ne le fait aussi bien qu’elle. On dirait bien que Zella règne sur ce qu’on pourrait appeler la ‘granola pop'”.

 

L’artiste est actuellement en tournée avec Coasts sur les routes Américaines et fait partie de la bande originale du film Divergente 2 avec le titre Sacrifice.

 

http://zelladay.tumblr.com/