[advps-slideshow optset="1"]

 

 

Paramount, le nouvel album d’Ozark Henry est le premier album Belge enregistré avec le processus Auro 3D, une nouvelle technologie révolutionnaire qui restitue un son tridimensionnel permettant la reproduction de sons naturels dans des espaces acoustiques ; l’auditeur est placé en plein milieux de l’orchestre comme s’il se trouvait alors sur scène.

 

Ozark Henry est un petit prodige, auteur compositeur interprète , il est le fils du compositeur classique Norbert Goddaer qui lui a transmis son amour pour les instruments dès son plus jeune âge.

 

Paramount est son 8ème album studio dirons-nous en 19 ans de carrière, mais l’artiste a également composé 5 bandes originales de films entre 2002 et 2013.

 

Le premier extrait de l’album est la version orchestrale et fort réussie de la re-interprétation du classique de David Bowie We Can Be Heroes, sur ce joli projet on retrouve des nouveaux titres et des relectures de certains de ses anciens titres.

 

Paramount n’est pas un disque classique au sens propre du terme, c’est un album Pop Rock enregistré en collaboration avec un orchestre, c’est un mélange entre classique et modernité, la rencontre jubilatoire entre deux mondes.

 

La tournée affiche déjà Sold Out sur la plupart des dates en Belgique, il reste des places pour Liège le 21 Mai et pour Antwerp le 27 Novembre.