[advps-slideshow optset="1"]

Crédit photo : Steph musicnation

Robbie Williams au Zénith de Paris, nous y étions !

 

Mardi 31 Mars avait lieu au Zénith le deuxième concert Parisien de Robbie Williams, 2 heures de show servi par un véritable performeur de talent, l’artiste prenait beaucoup de plaisir et en donnait énormément à ses fans venus acclamer le retour de l’enfant prodigue de la pop Britannique.

9 ans d’absence sur scène en France, c’est long, mais l’attente était à la mesure du show offert par l’artiste, il a interprété magistralement ses plus grands titres Feel, Rock Dj, Millenium, Tripping, Supreme, No Regrets, Candy et bien sûr Angels et entonné quelques reprises bien choisies telles Bohemian Rhapsody et We Will Rock You de Queen, mais aussi Royals de Lorde notamment.

Les tableaux se sont enchainés à la perfection, le public a pu profiter du riche répertoire de Mister Williams, l’artiste ayant pioché dans la majorité de ses albums, ce concert avait des allures de véritable Best Of.

Robbie sur scène, c’est un véritable showman, il chante, danse, plaisante, joue avec ses danseuses, avec son groupe, il a même interprété un duo avec son père et fait monté une fan sur scène le temps de la chanson Candy interprétée dans un lit géant où était projetés des corps en hologrammes.

Le décor aussi était grandiose, nous avons pu voir sur scène des têtes géantes de l’artiste façon boule à facettes, un décor façon jukebox géant pour les titres jazz et ambiance 60s, et puis la scène possédait une avancée dans la foule permettant à l’artiste et à ses fans d’être au plus près durant cette véritable communion scénique.

Robbie Williams a offert durant ce Let Me Entertain You Tour du rêve, de la magie et ses fans ne pouvaient qu’avoir les yeux remplis d’étoiles, Robbie sera toujours ce diablotin de la pop (il portait d’ailleurs des cornes diaboliques au début du concert), un électron libre sexy qui nous a prouvé que la quarantaine lui va à ravir !

Bravo et Merci Mister Williams !

Crédit photo : Steph musicnation