Il aura fallu 2 ans de travail au groupe Islandais pour donner une suite à leur fabuleux premier album My Head Is An Animal.

 

Of Monsters And Men a été un groupe révélation de l’année 2012, enchaînant les hits Little Talks classé numéro 1 des ventes en Islande et en Irlande, Dirty Paws, Mountain Sound et King & Lionheart.

 

La musique du groupe s’est retrouvée parachutée dans des films, séries et publicités, Little Talks été notamment utilisée pour la campagne de Bouygues Télécom en France, Dirty Paws dans le film La Vie Rêvée De Walter Mitty de Ben Stiller…

 

Bonne nouvelle pour les fans, le groupe est de retour et annonce l’arrivée prochaine d’un nouvel album intitulé Beneath The Skin et attendu pour le mois de juin.

 

Vous pouvez déjà écouter le titre Crystals, un très bon avant goût du cru 2015.

 

A noter que le groupe fera danser les foules puisque sur la version deluxe de l’album, on compte deux remixes ; le premier de Black Water réalisé par Chris Taylor, et le second I Of The Storm revu et corrigé par Alex Somers.

 

Pour l’avoir vu sur scène il y a deux ans environ, je peux témoigner que ce groupe est talentueux et qu’il vous donne des frissons de plaisir !

 

Beneath The Skin est déjà disponible en pré-commande et des dates de tournées sont annoncées.

 

 

www.ofmonstersandmen.com/

 

https://www.facebook.com/ofmonstersandmen

 

https://itunes.apple.com/fr/…/of-monsters-and-men/id487906750

%d blogueurs aiment cette page :