Keep It High, un titre aérien et interprété dans la langue de Shakespeare pour un groupe basé à Paris, une belle découverte que l’on écoute très facilement en boucles, le titre est doté d’un clip très esthétique où l’on aperçoit enfin les membres du groupe.

 

En effet Dead Sea reste une formation mystérieuse dont on ne sait pas encore grand-chose, tentons donc d’en savoir un peu plus sur cette révélation Made in France.

 

Sur le compte Soundcloud du groupe on découvre, en plus de Keep It High, un second titre tout aussi prometteur intitulé Rain.

 

La musique du groupe est enivrante, c’est une caresse, elle vous enveloppe ; Dead Sea vous séduit par sa musique et apparait comme un groupe ne recherchant pas la sur médiatisation à grand coup de photos, promo, prise de paroles sur les réseaux sociaux, on a le sentiment que Dead Sea fait primer la qualité à la quantité.

 

Et si les membres de Dead Sea étaient finalement un peu nos prochains Daft Punk dans l’esprit? Pour vivre Talenteux Vivons Cachés ?

 

Vous ne trouverez pas plus de renseignements sur le site officiel du groupe, sinon une date de concert à venir le 30 Mars au Point Ephémère à Paris.

 

En se penchant d’un peu plus près sur la page officielle Facebook de la formation au gré d’une interview on apprend que le groupe est formé de Caroline au chant, de Charles au clavier, d’Alex et de Julien et que le groupe s’est formé il y a un peu plus de deux ans.

 

Le rêve du groupe serait d’entrer dans une famille de Rock Indé, gageons que 2015 soit l’année qui voit leur rêve devenir réalité.