Le grand vainqueur de la troisième saison de The Voice en France n’en finit plus d’accroître sa popularité, le premier album de Kendji est un franc succès, ses singles Color Gitano, Andalouse et Elle M’a Aimé sont devenus des tubes, et sa tournée bat son plein.

 

La jeune Américaine Ariana Grande connue pour ses rôles dans la comédie musicale 13 à Broadway, mais aussi dans les sitcoms Victorious et Sam et Cat, a également débuté une carrière de chanteuse en 2013 avec la parution de son premier opus Yours Truly, un opus bien accueilli dont 3 singles ont été extraits The Way, Baby I et Right There, l’album atteint 665 000 ventes dont 90 000 au Japon où la star est un phénomène.

 

My Everything son second opus parait en 2014, un album aux collaborations nombreuses et prestigieuses, on retrouve aux côtés d’Ariana Grande, Iggy Azalea, Zedd, Big Sean, Cashmere Cat, Childish Gambino, The Weeknd et Asap Ferg.

 

One Last Time est le cinquième extrait de l’album, un titre sur lequel on retrouve aux crédits David Guetta , et pour booster le titre et l’album, le single a le droit à une version Franco-Anglaise avec Kendji Girac.

 

Ariana Grande parviendra-t-elle à s’imposer dans le cœurs des Belges et des Français avec ce single ? C’est à vous de décider.

%d blogueurs aiment cette page :