Miranda Anna et Elektra June Kilbey-Jansson ,deux sœurs jumelles élevées entre l’Australie et la Suède, forment le duo pop et sexy SAY LOU LOU.

Leur premier single Maybe You date de 2012, elles ont depuis enchaînés 5 singles Julian, Better In The Dark, Evrything We Touch , Games For Girls, et le dernier en date Nothing But A Heartbeat.

Leur plus gros succès est le titre Pop Dance Games For Girls qui a fait ses preuves dans les clubs, une bombe produite par Lindstrøm, et dont le clip avait été tourné à Los Angeles.

Sur leur premier opus, les deux sœurs proposent une pop légère et enivrante avec des mélodies gorgées de sensualité et de douceur et l’osmose est parfaite entre les deux voix.

Lucid Dreaming était attendu par les fans tombés sous le charme des deux demoiselles mais aussi par la presse spécialisée qui les soutiennent, à noter que l’album est sorti le 23 Février en Scandinavie mais qu’il ne sera disponible partout ailleurs que le 6 Avril.

Une sortie printanière donc pour cette jolie carte de visite et avec un peu de chance les deux artistes feront une tournée et passeront par chez nous !

%d blogueurs aiment cette page :