Le talent n’attend pas le nombre des années, le proverbe dit bien la vérité.

 

Cristian Cabrerizo jeune artiste Américain de 22 ans plus connu sous son nom de scène Cris Cab est le petit protégé de Pharell, il y a pire comme parrain musical n’est ce pas ?

 

Après avoir proposé plusieurs Eps et mixtape entre 2011 et 2013, l’année passé son premier album est sorti, intitulé Where I Belong ; un album plutôt passé inaperçu chez nous autres Européens malgré le très bon single Liar Liar.

 

Cris Cab ne lâche pas l’affaire et nous revient avec une reprise du tube de Sting, An Englishman In New York avait déjà été repris notamment par Shinehead en 1993, et le cover de Cris se rapproche plus de cette version que de l’originale.

 

Une ré appropriation du titre, un style totalement différent, Cris Cab dépoussière sérieusement le classique des années 80 , alors oui on perd la touche classe de Sting mais on gagne en rythme et puis Sting c’est Sting c’est une icône, les fans de la première heure crieront au scandale, la jeune génération trouvera que c’est réussi.

 

An Englishman In New York version 2015 deviendra à coup sûr un des tubes du printemps 2015, Cris Cab insuffle une seconde jeunesse au titre qui se retrouve boosté façon Dancehall.

 

Préparez vous donc à danser dans les semaines qui suivent sur cette nouvelle version sentant bon le soleil, la chaleur, et les parfums Jamaïcains.