fbpx

 

Depuis leur participation à X Factor Australie en 2013, les frères suédois John, Tom et Robin n’ont pas arrêté une seule seconde ! Pendant que la promotion de leur 1er album continue un peu partout (France, Suède, Espagne, Japon etc…), les garçons ont été présélectionnés pour représenter la Suède à l’Eurovision 2015 ! La sélection nationale appelée Melodifestivalen est l’émission de télévision la plus populaire et la plus suivie de l’année en Suède. Ils y défendront leur place avec une chanson inédite « Building It Up » (à découvrir très vite sur Influence)

Lorsque l’on sait que la Suède a réussi à se classer dans les top 3 ces dernières années et a remporter le concours 5 fois, cette pré-sélection sonne déjà comme une véritable reconnaissance du groupe à l’échelle européenne ! Les JTR concourront-ils face à Lisa Angell et la France ? Verdict en Mars !

Les JTR ont d’ailleurs laissé un message à leurs fans français qui peuvent les soutenir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JTRMelfest

 

%d blogueurs aiment cette page :