2015 voit le retour dans les bacs de Nana Jacobi une artiste Danoise de talent avec son troisième opus baptisé Expander qui contient 11 titres de très belle facture.

 

Comment vous présenter au plus juste et le plus simplement possible son univers ?

 

L’artiste possède plus d’une corde à son arc puisqu’en plus d’être interprète, elle signe les textes, compose pour le cinéma, et elle est aussi coach vocal.

 

Musicalement lorsqu’on écoute Nana on pense au sublime Wanderlust de Sophie Ellis Bextor , ou au Born To Die de Lana Del Rey .

 

Expander c’est du charme retro, un brin de jazz et un soupçon de pop, le tout enveloppé de glamour pour le plus grand bonheur de celui qui l’écoute et se retrouvé littéralement transporté.

 

Le troisième album de l’artiste est beau, c’est le meilleur qualificatif que l’on puisse trouver pour résumer ce petit bijou qui vous donne des frissons, par ailleurs scéniquement cela doit être fort captivant de voir l’artiste évoluer, jouer, interpréter ses titres dont on la sent habitée.

 

Régalez vous sur Youtube avec la vidéo délicieusement retro du titre I Put My Foot Down ou vous préférerez peut être sinon celle de Dare The Joy avec ces artistes de cirque, nul doute que vous succomberez au charme Danois de Nana.