Il y a bientôt 10 ans, on découvrait une jeune Lorraine venue nous conter un dilemme amoureux sur une mélodie electropop ; un premier single intitulé GABRIEL et couronné de succès.

Il y a eut le premier album ENTRE DEUX MONDES…EN EQUILIBRE, les singles JE FERME LES YEUX, COMME TOI, le single QUAND REVIENNE L’ETE qui fit patienter les fans jusqu’à la sortie du deuxième opus AU FEMININ qui connu hélas moins de succès malgré les singles LA BIENVENUE,M et MA SAINTE NITOUCHE…
Il y a eut le divorce artistique avec sa maison de disque de l’époque en 2010, un retrait médiatique jusqu’à l’année dernière et l’annonce de son retour.

Le buzz grandit sur les réseaux sociaux, on comparait Najoua Belyzel à Mylène FARMER à ses débuts, on a comparé Indila à Najoua.
Malgré son absence, l’artiste n’était pas oubliée.

Après les titres RENDEZ-VOUS et QUE SONT-ILS DEVENUS ? à la fin de l’année 2014. Un troisième album est attendu
2015 étant arrivé LUNA le nouveau single prend la relève et annonce DE LA LUNE AU SOLEIL.

L’enfance, un sujet cher pour l’artiste, mais ici c’est la première fois que Najoua aborde son désir de maternité à travers ce titre.

 

Tous les ingrédients sont réunis pour continuer une carrière musicale qui avait démarré sous les meilleurs hospices.
Les titres sont toujours aussi bien travaillés, les mélodies restent dans la tête, les textes sont intelligents et touchants, on s’identifie dans ses paroles.

LUNA c’est la chanson que chaque femme pourrait chanter à son enfant , un enfant perdu, un enfant à venir, un enfant que l’on voit grandir, une déclaration d’amour maternelle.

Trois titres c’est déjà bien, surtout lorsqu’ils sont aussi bons, mais on se dit vivement l’album !
DE LA LUNA AU SOLEIL est désiré et on espère pouvoir enfin découvrir l’artiste sur scène en 2015.
 

%d blogueurs aiment cette page :