S'il a galéré quelques années, Vincent Niclo, a laissé tous ces mauvais moments derruère lui pour se consacrer au meilleur, droit devant lui. La reconnaissance et l'amour que lui porte le public est le témoignage que le succès est bien présent et c'est mérité.

 

Quelle voix, quel charisme aussi…En quelques mois Vincent Niclo est devenu une valeur de la chanson. Son album, Opéra Rouge, a été salué par le public et par la critique. Luis, son dernier opus en date, humble hommage à Luis Mariano, a dépassé les 250.000 exemplaires.

 

Parti sur les routes avec un premier rendez-vous live avec ses fans, Vincent, a été touché par toutes les marques d'affection et d'amour de son public. Une tournée à succès qui se prolongera cet automne avec de nouvelles dates. Prévu à l'Olympia le 09 novembre, l'artiste vient d'annoncer un deuxième Olympia pour le 8 février 2015 car le 09/11 c'est complet comme la plupart des dates.

 

Le public sera ravi d'apprendre aussi que le ténor est en studio d'enregistrement pour un nouvel album dont on sait encore peu de chose mais qu'il arrive bientôt.

 

Vincent sera aussi dans plusieurs émissions dont un hommage à Mireille Mathieu pour France 2.

 

On le retrouve avec, I Have Nothing, chanson extraite du film, Bodyguard et chantée à l'origine par Whitney Houston.