fbpx

 

 

L'artiste est né en 1985. Depuis qu'il est tout petit, il se sent l'âme d'un artiste alors il débute les cours de chant et de théâtre à lâge de 8 ans. Il participera à de nombreux concours de chant jusqu'à l'âge de 16 ans.

 

Là, il se retrouve dans l'aventure d'Entrée d'artistes, dans le cadre de l'émission de , Pascal Sevran, Chanter la Vie. 5000 candidats s'inscrivent pour  seulement 18 places disponibles. Fabien terminera second. Cette médiatisation lui permet de participer à la sélection de la chanson pour l'Eurovision. Il se classera deuxième et ne pourra pas représenter la France cette année-là.

 

Il n'a pas le temps de regretter puisqu'on lui propose de se joindre à la troupe de Roméo et Juliette. Une tournée en Asie puis des représentations au Palais des Congrès à Paris font que Fabien Incardona poursuit son rêve. La Chine lui ouvre alors les bras!

 

2011 est l'année des changements. Fabien quitte le sud pour s'installer à Paris. Il se joint à un groupe rock, Gravity Off, avec qui il enregistre un EP, Dust To Rise. Deux ans plus tard, il quitte le groupe pour rependre en main sa carrière solo.

 

https://soundcloud.com/gravity-off

 

Après s'être présenté sur le plateau de The Voice, il a posé son projet sur My Major Company et atteint la somme de 12400 euros en trois mois. Fabien préapre son album mais avant, un premier Ep sera disponible ainsi qu'un clip dont le tournage se déroule sur une île.

 

Il sera avec ses musiciens à la Boule Noire le 25 octobre 2014.

 

Découvrez-le sur scène, il le mérite!

 

Envie d'en savoir plus sur cet artiste?

 

Son site Officiel:

http://www.fabienincardona.com

 

Son passage lors de The Voice:

http://vimeo.com/85720250

 

Son projet sur My Major Company:

https://www.mymajorcompany.com/l-album-de-fabien-incardona