Bagarre.jpg

 

En mai 2014, Bagarre sort en collaboration avec le label Rouge Vinyle, son premier EP« Bonsoir nous sommes Bagarre », dont les trois titres « Mourir Au Club », « Nous étions cinq » et « L’étrange Triangle » posent les bases solides du son hybride du groupe.

 

Bagarre c’est une histoire, un assemblage, une bête hybride. Les clubs de Chicago pour la house music, ceux de Détroit pour la techno, New-York City en disco-glam, l’énergie de la NewWave londonienne, le texte scandé du Hip-hop : Bagarre livre une musique protéiforme mais pas hexagonale, bien au contraire de ses textes.

 

Bagarre porte la langue française en sautoir, et l’habille de ses plus beaux atours : rugueuse, envoutante, onirique et crue.

 

Mercredi 27 août La Plage du Glazart fête la fin de l’été avec l’ouverture du Festival Silhouette. Au programme de cette soirée : des concerts, projections et performances artistiques dans ce lieu dédié à l’art et à la musique ! Pour l’occasion Bagarre ouvrira la soirée avec un live qui promet d’être animal et bouillant…