[advps-slideshow optset="1"]

 

Ce qui était encore impossible il y a quelques années ne semble plus être un obstacle aujourd’hui. Lorsque Buffy contre les Vampires tire sa révérence aux USA après 144 épisodes et 7 saisons, son actrice principale, Sarah MIchelle Gellar, veut tourner la page, elle se dit épuisée par le tournage de la série. Elle rêve de gloire au cinéma. La décision de quitter la série provoquera d’ailleurs quelques tensions avec les autres acteurs de la série.

 

Quelques films plus tard, Sarah Michelle Gellar n’a pas rencontré un tel succès depuis qu’elle chassait le vampire avec ses amis. Pire, sa série, Ringer, est un échec sur la CW. L’actrice le reconnaît elle-même depuis la fin de la série, c’est dur pour elle!

 

Lucide, c’est peut-être les échecs respectifs qui lui font penser que Buffy pourrait revenir au grand écran. Se confiant aux journalistes, elle prétend qu’un tel projet intéresserait le papa de Buffy, Joss Whedon, malgré ses nombreux projets. Cependant Sarah Michelle met un bémol à ses propos car un film au cinéma plairait-il réellement aux gens. Avant la série un premier film avait été proposé sans attirer grand monde dans les salles obscures. Buffy au cinéma est-ce encore une possibilité alors?

 

Oui d’après la star de la série, si une bonne histoire est écrite, nous pourrions faire le film!

 

Tous les fans de la série culte prient donc pour que cette bonne histoire soit écrite un jour…