fbpx

 

Les tournages de la série Glee ont repris, malgré le chagrin, l’équipe étant encore sous le choc de la mort de l’acteur, Cory Monteith, décédé d’une overdose.

 

La série, qui a été renouvelée pour deux saisons, entamera sa 5ème année. Les deux premiers épisodes seront festifs et dédiés aux Beatles. Le troisième épisode de la série rendra hommage à Cory. La mort du personnage sera intégrée à l’histoire tout comme son addiction aux drogues mais l’information ne circule pas concernant la façon dont le personnage de Finn va trouver la mort. Vont-ils dire qu’il est mort d’une overdose?

 

Les acteurs de la série ont enregistré un message de prévention public sur l’addiction aux drogues. Enfin, les bénéfices des ventes des chansons de cet épisode hommage seront reversés à une association.

 

Kevin Reilly, le Président de la Fox, a confirmé que la série se terminerait après sa 6ème saison. Ils étudient deux arcs envisageables pour conclure l’aventure. Il sussure cependant que si on venait à découvrir un autre groupe de talent, la série pourrait se poursuivre mais pour le moment la fin est envisagée sérieusement et tout le monde se focalise sur les deux dernières saisons. La série devrait donc se terminer lors de la saison 2014-2015

%d blogueurs aiment cette page :