fbpx

Kim Wilde de retour avec un nouvel album

 

Kim Wilde, star anglaise, a connu plusieurs succès dans le début des années 80, dont le hit, Kids in America. La chanteuse a ensuite connu une petite baisse de régime pour revenir en force avec son hit, You Keep Me Hangin’ sorti en 1986.

 

1988 voit la sortie de son disque, Close, un album qui fête ses 25 ans. A l’époque l’album est certifié disque d’or chez nous, il contient les tubes, You Came, et, Never Trust a Stranger. Pour célébrer son succès , Kim Wilde assure même les premières parties de Michael Jackson en Europe.

 

Le 02 septembre prochain, Universal réédite l’album, Close, avec des bonus, en tout les fans (re)découvriront les chansons remasterisées mais aussi de nombreux bonus. Ainsi il ne s’agira pas d’un simple disque mais bien d’un double CD contenant 31 chansons.

 

Enfin, Kim prépare un nouvel album, un disque de Noël qui contiendra des titres inédits et des chants traditionnels. Elle sera en concert au Royaume-Uni pour fêter les fêtes de Noël. Pas de concert annoncé chez nous pour le moment.

 

%d blogueurs aiment cette page :