fbpx

 

Alors qu’elle est revenue en force avec un album français, Sans Plus Attendre, Céline Dion travaillait également sur un nouvel opus en anglais. A la base, celui-ci qui a été repoussé, devait s’intituler  Water and A Flame. Une chanson qu’Adèle interprète et dont Céline ne tarit pas d’éloges. Le hic est que cette chanson n’est pas entièrement d’Adèle, il s’agit d’un titre de Daniel Merriweather, une chanson très personnelle qu’il a écrit suite à une rupture et l’artiste ne digère pas bien le fait que Céline en donne tous les mérites à Adèle…Probablement un petit soucis d’égo pour le chanteur australien.

 

Critiquée, Céline qui vante toujours les mérites de ses auteurs a-t-elle été piquée au vif en tout cas, l’album change de nom et devient, Loved Me Back To Life , le titre d’une chanson signée par la chanteuse, Sia.

 

La star québécoise se trouve actuellement dans son pays pour y préparer son concert qu’elle donnera sur les Plaines. Elle en profite pour enregistrer plusieurs émissions qui seront diffusées lors du lancement de l’album à l’automne prochain.

 

C’est le premier album anglais de céline depuis la sortie, il y a 6 ans, de Taking Chances.

 

%d blogueurs aiment cette page :