fbpx

Affiche du spectacle musical D.I.S.C.O. photo © DR

 

Dans les années 70, le DISCO était roi, tout le monde se souvient des plus gros tubes des Bee Gees, Donna Summer, ABBA, même Sheila a fait danser ses fans sur cette musique. Aujourd’hui, un spectacle musical,  D.I.S.C.O, va nous faire revivre cette grande époque.

 

C’est sur la scène des Folies Bergères à Paris à partir du 10 octobre 2013, que vous pourrez aller applaudir toute la troupe.

 

Le spectacle se focalise sur Lucie, une jeune femme qui ne rêve que de gloire, de succès, et qui adore le disco. Lorsqu’elle gagne à un jeu de hasard et devient la première millionnaire de la loterie, son rêve pourrait bien se réaliser ou…pas!

 

La mise en scène et les chorégraphies ont été confiées à Stéphane Jarny. La distribution est composée de Lola Cès , Flo Malley , Fanny Fourquez, Jacques Vidal , Melina Mariale , Jean-Michel Vaubien , Sonia Mountassir , Vincent Heden.

 

Pour assurer la promo du spectacle, le premier single retenu est une reprise d’un titre immortalisé par Dalida en 1980, Gigi in Paradisco. un titre que toute la troupe défend.

 

 

D.I.S.C.O se jouera aux Folies Bergères à Paris dès le 10 octobre 2013 avant de partir en tournée dans toute la France à partir de  février 2014.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :