fbpx

 

En 2008, une chanson, Toi+Moi, envahit les ondes, le succès sera au rendez-vous pour ce titre et pour l’album éponyme de Grégoire, premier artiste à être produit par les internautes via le site participatif, My Major Company. Depuis , un autre album, Le Même Soleil, a enrichi la discographie de cet Artiste.

 

2013 marquera la sortie d’un troisième album, aux sonorités plus rock comme le prouve son premier single, Si tu me Voyais, un titre excellent qui marie la pop au rock. Une bien belle surprise.

Il avait promis dans ses interviews que le prochain disque serait différent, le single semble nous prouver qu’il a tenu sa promesse et ça donne très envie de découvrir ce 3ème opus.

 Grégoire n’a cependant pas travaillé que sur son nouveau projet puisque discrètement, presque sans  bruit, il a composé l’album, Thérèse: Vivre d’Amour, mettant une musique sur les mots de Sainte Thérèse de Lisieux. Un projet auquel il a tenu à associer d’autres artistes tels que: Natasha St Pier, Anggun, Sonia Lacen, Les Stentors, Elisa Tovati…Un succès ENORME.

 Le nouvel album, toujours produit par les internautes, devrait rejoindre la liste des succès de cet heureux papa, devenu également un Enfoiré depuis 2010.

%d blogueurs aiment cette page :