fbpx

Amandine Bourgeois : Découvrez le clip de son titre pour l’Eurovision

 

Amandine Bourgeois va vivre une nouvelle aventure palpitante mais risquée. Vous me direz que la jeune femme n’a rien à perdre, certes mais tenter l’Eurovision est toujours un défi de taille à relever…Patricia Kaas, Anggun, Amaury Vassili ou encore Jonatan Cerrada se sont heurtés à la dure réalité…Même si pour Patricia Kaas ont ne peut pas parler d’échec, les autres artistes auront eu moins de chance.

 

Les résultats sont souvent décevants pour les artistes qui vont représenter la France. Espérons qu’Amandine fera mieux qu’Anggun. Pour cela, l’artiste s’est entourée de Boris Bergman pour les paroles et de David Slakin pour la musique. Une chanson baptisée, L’Enfer et Moi, aux sonorités rock, qui ne laissent déjà personne indifférent. Les réactions sont assez négatives sur la toile.

 

Amandine va devoir séduire les autres pays et il est encore fort tôt pour dire si la chanson va flopper ou par contre plaire. Nous la retrouverons de toute façon en Suède. Amandine Bourgeois, qui avait du annuler sa tournée, vient de rejoindre la major, Warner, où elle a signé un nouveau contrat.

 

La chance lui sourit peut-être et c’est alors un bon présage pour l’Eurovision, peut-être…

 

Le clip vient d’être dévoilé et vous pouvez le voir Ici

 

 

%d blogueurs aiment cette page :