fbpx

image2

 

Encore un retour et on ne va pas s’en plaindre, Frédéric Lerner, fait son come-back en 2013 avec un nouveau single, Une Autre Vie, très inspiré par les rythmes africains. La chanson fait toujours penser à du Jean-Jacques Goldman car Frédéric à ce timbre de voix qui fait penser à son aîné.

 

L’artiste avait connu le succès avec son  album, Ca passe ou ça casse , certifié disque d’Or, avant de prendre un peu ses distances avec le succès. Besoin de prendre du recul, de s’éloigner un peu et de se ressourcer pour mieux se redécouvrir, se réinventer.

 

Après une tournée qui se termine par l’Olympia, Frédéric rencontre le chanteur Rwandais Beniwe, véritable voix de la pop africaine. En partant le rejointre à Kigali, Frédéric Lerner va tomber sous le charme de la région et de sa culture.

 

Le nouvel album, attendu avec impatience, racontera cette découverte, ce bouleverseemnt qui a touché le chanteur depuis qu’il a découvert les charmes de Kigali. Un disque coloré où le soleil réchauffe les coeurs. Une invitation au voyage et on ne lui dira surtout pas non.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :