fbpx

52434097824792

 

Un bien triste phénomène se produit depuis pas mal de temps maintenant, le harcèlement intensif dont sont victimes des jeunes  pour leur différence. La méchanceté gratuite faut y faire face et de nombreuses personnes n’arrivent pas à combattre ce mal qui les atteint…

 

Le harcèlement acharné dont certaines personnes abusent pour détruire des personnes fragiles en les poursuivant même sur les réseaux sociaux est stupide, bête et cruel mais il est la conséquence de plusieurs suicides…C’est pourquoi plusieurs artistes se sont décidés à dire « STOP »!!!!!!!! et à pointer du doigt ceux qui agissent de la sorte pour faire du mal à autrui.

 

Ce collectif qui comprend plusieurs artistes, Pierre Bouvier, Lights, Jacob Hoggard, Fefe Dobson, Walk of f the Earth,Kardinal Offishall, Alyssa Reid  s’est baptisé, Artists Against et il reprend un tube de Cyndi Lauper, True Colors. Cette chanson de 1986 se classe à l’époque #1 du Billboard Hot 100 et connaît un succès mondial.

 

Cette nouvelle version cartonne au Canada puisqu’elle  devient disque d’or en un mois et est désormais single de Platine (+ de 120.000 ventes), #2 sur iTunes, #4de l’airplay radio…

 

Tous les bénéfices de ce titre sont reversés à des associations qui luttent contre le harcèlement dont sont victimes les jeunes. Il en est de même pour tous les pays qui sortent ce single.

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :