LadyGagafandeMichaelJacksonellecomptesoffrirNeverlandportraitw674

 

Les stars ont également des problèmes de santé comme tout le monde et Lady GaGa en est actuellement l’exemple. La diva est obligée d’annuler les 22 derniers concerts de sa (trop) longue tournée, Born This Way Ball Tour. Une décision difficile pour la chanteuse qui est une perfectionniste et qui ne supporte pas l’idée de décevoir ses fans.

 

Lady GaGa a peut-être pêché par excès, en voulant trop en faire, elle a mis sa santé en danger. Après quelques malaises qui n’ont jamais démoralisés l’exentrique vedette, cette fois, on ne rigole plus puisque d’après son médecin, GaGa souffrirait de synovite (inflammation au niveau des articulations). Une opération sera nécessaire.

 

La star n’avait donc pas d’autre choix que d’annuler la fin de sa tournée. Une situation compliquée aussi pour les assureurs qui pourraient bien se retourner contre l’artiste. En effet, les experts peuvent estimer que Lady GaGa est responsable de son état et donc de l’annulation des concerts. Ils peuvent décider qu’elle savait qu’elle allait prendre des risques avec une aussi longue tournée. Résultat si cette solution était décidée par les assureurs, Gaga perdrait 25 millions de dollars…Une note bien salée pour une star qui aujourd’hui souffre pour s’être trop donnée à fond…

%d blogueurs aiment cette page :