fbpx

56JR

 

TNT s’apprête à lancer la seconde saison de Dallas 2.0, la suite de la célèbre saga texanne, qui a fait les beaux soirs de la télévision dans les années 80. Dans cette nouvelle version ce sont les fils de JR Ewing et de Bobby Ewing qui sont au centre de l’histoire.

 

Relancer une telle série demandait évidemment qu’on retrouve les personnages du passé. Ainsi JR, Sue Ellen Bobby mais aussi Cliff Barnes, Lucy Ewing et Ray Krebs sont réapparus pour le plus grand bonheur des fans de la saga d’origine.

 

Cette seconde saison marquera le retour d’autres anciennes figures de la série mais elle offrira aussi de nombreux rebondissements. Larry Hagman, décédé lors de Thanksgiving, a participé au tournage des 6 premiers épisodes. Tout le monde se demandait ce qu’allait devenir le personnage de JR. La productrice du show a confirmé que JR disparaîtrait également de la série.

 

Comment faire mourir un tel personnage? une mort naturelle serait un peu « injuste » pour un tel méchant. La production a donc décidé de le faire tuer. L’intrigue autour de ce meurtre durera plusieurs épisodes jusqu’à la révélation finale, Une surprise!

 

Who Killed JR? deviendra-t-il aussi célèbre que le fameux épisode, Who shot JR? Une affaire à suivre…dès le 28 janvier sur TNT aux USA;

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :