fbpx

49695147419597

 

Nous voilà déjà proche des fêtes de fin d’année et Mariah Carey adore cette période. Il faut dire que cette période lui a toujours porté chance. En 1994, son 4ème album studio était déjà consacré à Noël et l’album fut un triomphe, porté par la chanson, All I Want For Christmas Is You, titre qui encore aujourd’hui se vend comme des petits pains lors des fêtes.

 

L’album s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires aux USA et a été certifié 5 fois disque de platine sur le sol américain. Elle en a vendu plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde faisant de ce disque, l’album de Noël le plus vendu.

 

Comme Mariah n’est pas idiote et est une femme d’affaires, en 2010, elle se dit, pourquoi ne pas retenter le coup du disque de Noël avec,  Merry Christmas II You , l’occasion de faire un nouveau carton après quelques échecs. Hélas, l’album ne sera pas un grand succès.

 

Alors qu’elle prépare son 14ème disque et qu’elle nous a présenté son single, Triumphant, loin de cartonner, Mariah est retournée voir sa copie mais en attendant elle se dit que pour ne pas se faire oublier autant revenir avec une chanson de circonstance pour les fêtes d’hiver et elle nous propose le titre, Christmas Time is in the air again. Une chanson qui figure sur le second disque spécial fêtes de Mariah Carey.

 

Il n’est pas certain que cette chanson sera un énorme succès mais à l’approche de Noël, tous les voeux peuvent se réaliser, y compris ceux de la Star.

 

%d blogueurs aiment cette page :