fbpx

larryhagman

 

La famille Ewing, riche famille de Dallas, est en deuil. JR Ewing est mort…Infâme personnage dans l’une des séries les plus populaires de la TV, son interprète, Larry Hagman, s’est éteint à l’âge de 81 ans suite à des complications dues à son cancer de la gorge. A ses côtés, l’actrice Linda Gray, qui jouait sa femme Sue Ellen dans la saga des Ewing.

 

Larry Hagman est le seul à avoir joué dans l’intégralité de la série, diffusée aux USA, de 1978 à 1991. Il avait repris son rôle pour la nouvelle version proposée par la TNT. Il était d’ailleurs en plein tournage de la saison 2.

 

La seconde saison démarrera sur TNT le lundi 28 janvier 2013 et l’acteur avait tourné les 6 premiers épisodes. La production a déjà fait savoir qu’elle travaillera à créer une belle fin pour un des personnages les plus emblématiques de la télévision américaine.

 

Linda Gray s’est confiée à la presse: « Larry Hagman était mon meilleur ami depuis 35 ans. Il était un personnage charismatique et il apportait de la joie à tous ceux qui le connaissaient. Il était créatif, généreux, drôle, aimant et talentueux. Il va énormément me manquer. C’était un original et il vivait sa vie à fond… Le monde était meilleur grâce à Larry Hagman. »

 

Patrick Duffy (Bobby Ewing) était lui aussi à ses côtés lorsque l’acteur s’est éteint. Il n’a pour le moment fait aucun commentaire à la presse.

 

Victoria Principal, l’inoubliable Pamela Ewing, discrète et rare depuis plusieurs années a également tenu à réagir au décès de son ancien collègue et ami: « Larry était plus grand que la vie…à l’écran mais aussi hors caméras. Il est inoubliable et irremplaçable pour des millions de fans à travers le monde. Il se trouve aujourd’hui dans le coeur de chacun de nous. Il a rejoint Dieu et certainement qu’il se trouve en tête du défilé ».

 

L’acteur avait déjà combattu un cancer et avait reçu une greffe il y a quelques années. Cette fois, JR a perdu son combat mais il restera pour toujours dans le coeur de nombreux fans de la série Dallas.

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :