fbpx

48403247236713

 

Vous ne le savez peut-être pas mais une nouvelle saison de la Star Academy va voir le jour prochainement, à partir de décembre 2012 sur NRJ12.

 

Pour relancer la célèbre école, la chaine a pris la décision d’apporter un peu de changement et ça commence par le générique. Sur TF1, Bob Sinclar et son tube, Love generation, ont fait danser les fans. Aujourd’hui ce sera le groupe, Ocean Drive. Un groupe qui accumule les succès et qui devrait marquer de son empreinte la célèbre émission.

 

Le générique sera donc signé par Gilles Luka, le producteur et leader du groupe. Titre de la chanson retenue, Revolution. Espérons que ce sera une vraie révolution côté audiences pour le retour de la Star Academy.

 

Le clip de ce single sera dévoilé sur la nouvelle page facebook officielle d’Ocean Drive, le 30 octobre 2012. Le single devrait faire partie du nouvel album du groupe. Un premier extrait a déjà été envoyé aux radios, Whatever, et qui confirme leur position de leader en étant l’une des productions françaises les plus diffusées sur les radios et TV ( plus de 3.700 diffusions TV à ce jour).

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :